Formation à l'anglais à Nantes | La méthode Cambridge | L'écrit

formation anglais: l'écrit

La méthode Cambridge utilisée dans nos formations d'anglais à Nantes juxtapose 4 composantes pédagogiques pour des formations plus intéressantes, des progrès plus rapides: le face à face formateur, l'entraînement intensif en laboratoire de langue, les activités de conversation, l'entraînement écrit. 

La composante écrite de la formation joue un rôle important:

  • L'écrit fixe la mémoire visuelle mieux que l'oral.
  • L'écrit est un excellent entraînement pour structurer ses phrases, sans la pression de l'oral.
  • L'écrit est indispensable dans des contextes d'anglais professionnel: écrire des mails, des mémos, rédiger des slides pour des présentations, etc.

Les exercices d'anglais écrit se font dans un livre de cours édité par Cambridge. Les thèmes (vocabulaire, structures de phrase, stratégies de communication) sont les mêmes que ceux étudiés simultanément dans les autres composantes de la méthode Cambridge.

Les français sont traditionnellement meilleurs à l'anglais écrit du fait de leur passage par l'école. Loin de l'écrit scolaire, cette dimension de la méthode Cambridge est focalisé sur l'écrit utile de tous les jours.

 

Pour tous renseignements auprès de l'école partenaire VICTORIA'S English à Nantes: CENTRE DE LANGUES, 02 40 35 08 70 et formulaire contact.

Nantes

02 40 35 08 70
2 rue Fanny Pecot, 44000 Nantes
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.